la maison

La maison, construite dans les années 50 sur les rochers face à la baie d'Ajaccio, a été entièrement repensée en 2019 pour devenir le cadre précieux de vacances en famille ou entre amis, et apprécier la vie au bord de mer sans la foule. 

 

A l'intérieur, l'espace de vie se développe sur une belle surface,  400 m2  répartis sur 4 niveaux.

Au rez-de-chaussée, desservie par une large ouverture voutée,  la pièce principale offre un espace épuré et lumineux.  Une grande cheminée en plâtre et briques anciennes occupe tout un pan de mur, son long rebord faisant office de banquette. 

La grande cuisine ouverte sur le salon, est lumineuse, conviviale et fonctionnelle.

 

D'immenses portes vitrées pivotantes conduisent sur une spacieuse terrasse aménagée, cadre idéal pour les repas, à seulement quelques mètres de l'eau. 

L'espace extérieur se prolonge au rez-de-jardin, où se trouvent la cuisine d'été et un espace de déjeuner ombragé, puis le bassin avec accès direct et privatif à la plage. 

Les finitions sont un mélange harmonieux de matériaux bruts et naturels  (briques de récupération, zelliges de terre cuite émaillée, châtaignier massif, corde naturelle, pierre brute)  associés à un mobilier simple et décontracté, rendant hommage à la Méditerranée. 

Equipements

Literie hôtelière

Climatisation

 Wifi / TV  

Enceinte Bluetooth Bose 

Ménage 2 fois par semaine

Lave Linge / Sèche linge 

Cuisine d'été avec plancha 

Bassin chauffé

Transats 

Paddle x2

SE RETROUVER

CUISINE
 

Four traditionnel 

Four vapeur / Micro Ondes

Grille Pain 

Blender 

Bouilloire 

Cafetière Nespresso

Réfrigérateur x2

Lave Vaisselle x2

Cave à vin 

Machine à glaçons